VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 26 juillet 2011

Aire de stationnement des camping cars


Selon Henry Lemoine, le maire incompétent de la commune ce serait  (encore le conditionnel) là une source de revenus  pour la municipalité et ses commerces, justifiant à elle seule les dépenses engagées pour le site, sur le papier seulement, et dans les hypothèses utopiques et hasardeuses d'Henry Lemoine, car en réalité il n'en est rien.

Rien de rien, car  les propriétaires de ces "véhiculemaisons", s'ils s'arretent à Pont à Mousson pour y faire une halte, leurs véhicules sont alors chargés de toutes les courses nécessaires faites dans les hypers et grandes surfaces de Metz ou de Nancy, ils  prennent leur repas à bord, le camping car est fait pour cela, c'est une "maison sur roues",et ils vont faire juste une petite balade en ville après le repas, une petite  visite au musée ou à l'abbaye des Prémontrés. Rien pour les restaurants  (sauf cas exceptionnel), et encore moins pour les commerces.


Voilà ce qui m'a été déclaré par un couple d'habitués de notre aire de stationnement qui la trouve trés agréable. Ce couple de séniors y retrouvent  régulièrement leurs amis qui font pareil. Ils parcourent la ville regardent mais consomment un minimum. L'aire se trouve assez loin du centre il n'est pas facile de pouvoir y faire quelques courses. Il m'a été dit que la ville est assez jolie surtout au  centre ville mais alors les rues et les trottoirs ne sont pas en bon état on s'y tord assez facilement les chevilles...

Les rares  plaisanciers de passage que nous connaissons font de même surtout depuis que le ponton de la place Saint Antoine a été supprimé. Avant ils traversaient la Moselle avec leurs annexes et pouvaient ainsi transporter facilement leurs achats faits en ville.

Voila un bel équipement qui ne rapporte rien à la ville si ce n'est des dépenses, normal c'est la bonne gestion d'Henry Lemoine.

Henry Lemoine : c'est dépenser sans réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire