VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

samedi 17 septembre 2011

PARTIAL ET INCOMPETENT

Vérité, vérité chérie…



dans L'EST REPUBICAIN du 17 septembre 2011


Il n'aura pas fallu bien  longtemps pour avoir confirmation par les faits  de l'incompétence notoire d'Henry Lemoine, et de sa façon très personnelle et partiale semble-t-il, d'annoncer ce qui se passe hélas la nuit dans notre cité et  de se "gargariser" d'âneries sur son blog, pour la plus grande délectation de sa cour restreinte de courtisans serviles.

Henry Lemoine est obnubilé, à la limite de l'obsession, semble-t-il, par le moindre ragot ou rumeur lui permettant de se plaindre ou de mettre en scène et en cause une opposition municipale, ne faisant que son travail démocratique, ( comme également le faisait à une époque lointaine, révolue maintenant,  un certain Jean-François MOUTET avant qu'il ne rejoigne le "radeau de la méduse").

Henry Lemoine fait passer des futilités, ses pantalonnades de comique troupier de bas étage, ses priorités personnelles avant les informations importantes et cruciales qui  sont hélas le reflet de ce que subissent les mussipontaines et les mussipontains  au quotidien en matière d'incivismes divers, de menaces à la personne, d'agressions,  et d'insécurité.

Henry Lemoine privilégie  les actes supposés marquants et importants, de ces colleurs d'affiches anonymes et  concurrents comme il y en a légion lors des campagnes électorales, (comme par exemple un certain petit "Rodéo mussipontain nocturne en mars 2008 à bord de puissants 4X4 " mettant en cause des personnes très bien connues à Pont à Mousson rodéo ayant fait l'objet de dépôts de plainte et  de  procès verbaux d'auditions, PV dont nous possédons les copies, et d'articles dans notre quotidien local).



"C'est la guerre

Par Henry Lemoine, jeudi 15 septembre 2011 à 21:49 :: General
Non, je ne parle pas de l'Afghanistan ou de la Libye, mais de notre ville! Quelques heures avant qu'une partie des Français n'assistât au concours
national de la démagogie présenté en direct sur Antenne 2, la guerre des affiches faisait rage la nuit dernière dans notre bonne ville. Crime de lèse-majesté, dans une cité où M. Montebourg devait l'emporter haut la main, des nostalgiques de la candidate de 2007 ont eu l'audace de manifester leur soutien à leur préférée sur les panneaux d'affichage public de la Ville. Mais c'était compter sans l'intervention rapide et nocturne d'un grand décolleur efficace. Quelques heures plus tard, les affiches de Madame Ségolène jonchaient le sol. Mais tôt le matin, de nouvelles affiches de Madame Ségolène étaient à nouveau recollées.
Quel courage !
Après une telle nuit, cela promet pour les semaines à venir jusqu'à la primaire du PS élargi !"

Henry Lemoine occulte le cambriolage, ayant eu lieu la même nuit, il occulte un "flag", il occulte  l'arrestation des auteurs présumés, dont d'un récidiviste notoire bien connu des services de police, et la récupération du butin, tout  est ignoré, passé sous silence.

Cette action de la police couronnée de succès, n'est pas jugée plus importante pour notre cité par Henry Lemoine que l'antagonisme hypothétique de colleurs d'affiches. 

Mais il est vrai que ce genre d'informations ne met pas en valeur sa politique de sécurité urbaine, politique de l'autruche (là aussi nous avons quelques courriers croustillants), pratiquée  par Henry Lemoine, par contre cela met bien  en évidence son incompétence notoire  sur ce sujet, domaine  qui est loin d'être le seul, hélas trois fois hélas pour les mussipontaines et les mussipontains. 

Si vous pouvez jeter le doute sur les capacités et les compétences des autres, il n'y aura plus de fin aux choses que vous pouvez rater  sans vous  faire remarquer.
Traduction par nos soins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire