Depuis plusieurs jours notre journal fait ses choux gras avec la "bande" à Moutet, pardon les humanistes républicains tolérants bons gestionnaires, les donneurs de leçons du cercle du PRG mussipontains.
Vous savez ces ex socialistes devenus les fervents supporters de l'UMP Henry Lemoine, ce sont ces mêmes gars qui ont obtenu en tout et pour tout 11 suffrages sur le canton aux primaires citoyennes.
Ce groupuscule hyperactif (ce qui est en soit un pléonasme, car que faire dans un groupuscule si ce n'est de l'hyperactivité), noyaute néanmoins plusieurs associations.
Venons en à la candidature aux législatives sous l'étiquette "UMPRG" du Sieur Bertelle Xavier, récemment promu membre du Conseil d'administration de SNI.
Ce Xavier Bertelle est bien connu sur Pont à Mousson pour avoir à son actif une faillite retentissante à titre personnel ce fut celle du cinéma de Pont à Mousson dont l'ardoise fijudiciare avait été soldée par le maire de l'époque Yvon Tondon ( voir article ER ).
Non content de ses tripes financières ce bon citoyen lors de la campagne des municipales 2010 joue des poings contre l'élu Julien Vaillant et s'en vante sur son blog ! Il se permet aussi en 2011 des agressions verbales en compagnie du Sieur Moutet à l'encontre de tierces personnes place Duroc le samedi soir lors de la Foire au bœuf .
Quel programme n'est-il pas ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire