Une petite déclaration de Jean François Moutet en décembre 2007 dans le bulletin municipal n°25 :
Cette déclaration sibylline en apparence annonçait en fait à mots couverts que Jean-François Moutet allait rejoindre le camp d'Henry Lemoine le maire UMP après l'avoir pendant des années vertement combattu, critiqué, il a dénoncé sans cesse ses méthodes et sa façon de gérer les affaires municipales !
La publication de ce message est en soit assez "surprenant" quand on connait la réticence "maladive" qui habite Henry Lemoine lorsqu'il s'agit de permettre l'accès de l'expression de l'opposition aux medias communaux !
Il rejoint avec quelques transfuges le cercle du PRG de Pont à Mousson (dont le blog créé récemment n'arrête pas de servir la soupe à Henry Lemoine tout en critiquant sans retenue ses ex-amis socialistes devenus soudain imbuvables).
C'est du Besson tout craché mais lui c'était pour un poste de ministre !
Petit rappel de la célèbre phrase de Georges Clemenceau :
Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre.
ADJOINT, indemnités,
subventions
& poste de Vice président, etc...etc...
Le coté républicain et les valeurs humanistes de gauche de ce Moutet là mises en pratique :
Harcèlement et injures du sieur Moutet Jean François en compagnie de Bertelle Xavier le soir du samedi 26 juin 2011 en pleine foire au bœuf sur les personnes de Jennifer Barreau et Franck Vouaux.
L'agression verbale en soirée rue Général Leclerc de ce même Jean François Moutet accompagné cette fois de Jean Claude Vagner, contre Madame Eliane Lhote durant la campagne électorale de 2010, agression qui a fait l'objet d'une main courante au commissariat de Pont à Mousson.
Avec en prime les doigts d'honneur de Jean François Moutet, adressés à Marie Dominique Lacour-Noiré au sortir d'un conseil municipal ( qui avait fait l'objet d'un courrier de protestations à Jacques Choquenet maire en fonction à l'époque) et en voiture à Dominique Aubert il y a quelques mois.
Puis début 2010
Est Républicain du jeudi 7 avril 2011
La prise illégale d'intérêts est un délit puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende.
L'audience prévue le 30 mai 2011 au tribunal correctionnel a été reportée au 19 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire