VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 15 novembre 2011

A la demande générale... Bis répétita

suite à notre article du 9 novembre nous avons eu beaucoup de mails de mussipontaines et de mussipontains pour nous remercier de les avoir bien fait rire !

Cette fois ci nous y joignons le texte original pris sur le blog d'un maire invalidé pour présentation de comptes incorrects et défendu sur la toile par le groupuscule terroriste paramilitaire FLHL.

Ils sont prêts

Selon les informations de l'Est Républicain, l'auteur de la video "FLHL" s'est fait connaître auprès des services de police. Ainsi prend fin le feuilleton de la fin de l'été et de la rentrée qui m'a incité à prendre un peu de recul par rapport à l'actualité sur ce site.
Il semble donc qu'un jeune homme, que je ne connais pas et qui ne me connaît pas beaucoup selon ses propos rapportés par la presse, mais qui avait envie de se divertir sur une affaire qui ne lui paraissaît pas juste, a suscité beaucoup d'agitation.
A cette heure, il est clair qu'Alain Almasio, adjoint en charge de la culture et de l'animation, n'a pas de soucis à se faire : il a ses clowns pour le prochain carnaval. Ceux qui s'étaient hâtés d'aller déposer plainte contre "X" ont tout pour y figurer : le nez rouge, le chapeau,..., tout ce que compte le ridicule, pour amuser la galerie.
D'après la rumeur, il semblerait même que le jeune en question serait voisin d'un des plaignants ! Une nouvelle occasion de se faire des amis dans le quartier. Une fois de plus : pan sur le bec !
Une chose est rassurante en tous cas : ces personnes ne risquent pas pour leur vie car le ridicule ne tue pas!
A bientôt ! 
 
Attention certains clowns peuvent en cacher bien d'autres !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire