VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

lundi 14 novembre 2011

L'arbre de la satisfaction ? Forêt des problèmes ?

L'arbre de la satisfaction qui cache habilement la forêt des problèmes municipaux ! 
Dans l'Est Républicain du 14 novembre 2011
L'arbre de la satisfaction de l'équipe municipale et en particulier celui de Véronique Mornet, adjointe au maire  semble-t-il, en charge "du sapin de noël", car en matière de commerce et de développement économique, madame Mornet, ainsi que toute la commission, est semble-t-il aux abonnés absents depuis le 2 décembre 2010 !

  Aucune réunion de la commission  commerce et développement économique n'a eu lieu en mairie de Pont à Mousson depuis cette date  ! 

Nous souhaitons donc à tous ces travailleurs acharnés ces économistes émérites un bon anniversaire !

Voir le sapin depuis la rue Victor Hugo pour quoi faire ? Pour que les gens ne regardent pas l'état lamentable de la chaussée et de ses trottoirs ?

Nous pensons qu'il vaut mieux au contraire bien regarder où on met les pieds rue Victor Hugo (entre autres hélas) sinon gare à la chute comme cette vielle dame qui a décidé  cette fois ci de porter plainte.

Le sens des responsabilités cela nous vous rappelle pas les paroles d'un certain Henry Lemoine le maire à mi temps?

Pour à revenir aux "compétences municipales" de Véroniques Mornet en matière de commerce et de développement économique, nous ne savions pas que l'emplacement du sapin en faisait partie. 
Pourquoi une telle décision sans que la commission ne se soit réunie ? Pourquoi  il n'y a pas eu de tour de table pour en délibérer ?  Un sujet d'une telle importance pour le commerce et le développement économique ne saurait faire l'objet d'une décision prise au hasard. Mais  peut être que devant "l'urgence" du sujet il ne fallait  surtout pas surcharger impressionnant ordre du jour,  pardon "ordre de l'année" de cette efficace commission.


Incompétence quand tu les tient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire