Selon l'organe officiel de l'opposition municipale, la réunion du mardi soir permettant de faire un bilan à mi mandat a toutes les raisons de rassurer les 5 élus d'opposition quant à leurs capacités à mobiliser les foules.
On nous annonce 60 participants. Mais ce chiffre correspond, comme lors des grandes manifestations, à la version des syndicats ! La police dirait qu'il y avait 6 personnes. En effet, lorsque l'on déduit des 32 personnes réellement présentes, les 5 élus (leur présence était quand même un minimum) et leurs parents ou conjoints, lorsque l'on enlève quelques élus ou amis des communes voisines, il ne reste plus que 11 auditeurs. Déduction faite d'un candidat déjà déclaré aux élections législatives pour le PRG et de deux de ses amis, d'un élu majoritaire et du conjoint d'une de ses collègues, il ne reste plus que 6 Mussipontains.
Alors pour nous, cela s'appelle un vrai bide !
Mais selon plusieurs participants, le fond du débat ne valait pas mieux !

Pour notre part, plutôt que de longs discours, nous préférons que nos concitoyens puissent constater de visu ce que nous faisons pour améliorer leur quotidien et nous n'avons pas de crainte : pour l'immense majorité, ils voient clair!