VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

samedi 5 mai 2012

Hopital de Pont à Mousson

Heureusement qu'à Pont à Mousson il y a encore des gens responsables (de tous bords), qui s’inquiètent de l'avenir des emplois, des employé(e)s de l'hôpital et de leurs familles et s'indignent de ce qui s'y passe (souvent en catimini voire en secret)...

Mais nous n'avons pas encore  entendu la réaction des humanistes républicains sociaux et solidaires du PRG de Pont à Mousson (exception faite du racoleur en campagne pour la "dépitation" spécialiste de la prise en marche du train et des babillages de basse cour). 

Ce silence assourdissant frise la complicité passive, mais il est vrai que lorsque l'on trouve "buvable" la politique municipale du maire UMP Henry Lemoine, qu'on lui "cire les pompes" à longueur d'articles et que l'on est dans le fromage, (adjoint, conseiller délégué,  et gardien rémunérés) il est somme toute assez difficile tant l'exercice est périlleux de pouvoir critiquer alors la gestion Lemoine abracadabrantesque et notamment celle de l'hôpital celle du  président Henry Lemoine, même si en véritable Caliméro professionnel il prétend qu'il n'y est pour rien !

Egalement nous n'avons pas constaté pour le moment  la moindre réaction des membres de la majorité municipale ! Seraient-ils tous et toutes muets, sourds ou aveugles, 
ou simplement craintifs et/ou peureux ?

Inquiets de perdre leurs petits avantages et/ou indemnités, mis au pilori par sa seigneurie le menteur incompétent  Henry 24%,  mis en disgrâce ou condamné à l'exil, comme se fut le cas il y a quelques mois déjà pour un certain adjoint, candidat cantonnier !

Nous, nous sommes solidaires simplement,  sans aucune arrière pensée, ni petit calcul, ni intérêt personnel !

Sauf celui de voir enfin triompher sur la vie publique mussipontaine, la vérité et l'éthique pour une République irréprochable, le respect des citoyens, de la parole donnée, de la morale et  pour que cessent enfin les conflits d'intérêt et les petits arrangements entre amis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire