VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 27 juin 2012

Le boeuf c'est la foire samedi et dimanche

Nous avons bien là, la preuve irréfutable des qualités exceptionnelles du comique troupier de la Place Duroc, monsieur 24 % des électeurs j'ai nommé  Henry Lemoine, en matière de gestion d'une ville !

Rue  Clément  sot ? pardon  rue Clemenceau radicalement barrée ?


Pour les  commerces, les établissements Mélot et pour la Galette d'Or en particulier ça va pas être simple pour faire venir leurs clients ! Mais attendez la Galette d'Or n'est-ce pas cet établissement qui déjà avait fait les frais de la procédure procédurière d'Henry Lemoine   pour une banale histoire de terrasse attribuée verbalement
 http://verite-mussipontaine.blogspot.fr/2011/08/laissez-le-bosser.html

Alors que la ville, partie "civile" dans une  affaire de prise illégale d’intérêt n'a même pas Moutet, pardon moufté, excusez ce lapsus tout à fait involontaire, lors du prononcé du verdict, partie civile ou partie si vile?


Un grand grand merci au nom des commerçants reconnaissants à notre incomparable incompétent  Henry Lemoine, sans rire cela manquait pour cette foire, mais cela sera la foire  sans le bœuf puisqu'il y a déjà un âne !

Vous allez voir le feuilleton de la rue Victor Hugo ne fait que commencer, hélas pour nous et pour l'argent de nos impôts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire