Nous voilà de retour après un "petit" incident informatique genre cyber-attack qui avait mis notre serveur en panne pour quelques dizaines d'heures. Tout est à nouveau en place pour vous distiller nos avis sur la politique locale...
Commençons par complainte de l'UMP, le parti qui s'est pris depuis 2007 une taule à tous les scrutins et consultations populaires.
Nous constatons que notre incompétent notoire, le comique troupier de la place Duroc, Henry Lemoine monsieur 24 %, ne rate aucune occasion de se taire et de faire la leçon !
Henry Lemoine ferait-il à nouveau partie de l'UMP ?
Car aux municipales 2008 et 2010 sur sa propagande électorale nous n'avons pas bien vu cet arbre (qui cache la forêt de ses incompétences).
La seule foi qu'il portait ces couleurs c'est pour sa gamelle aux régionales ! (il était inéligible et en treizième position, heureusement, sur la liste UMP conduite par Laurent Henard en Meurthe & Moselle)
Nous l'avons bien vu avec Bert...elle mais pas beaucoup avec Piz...elle, cela se finit pareil (tous les deux battus à plate couture) même si le début est différent. Les scrutins changent les résultats sont identiques !
Donc voila Henry Lemoine qui y va de ses conseils pontifiants (lui qui est un spécialiste du savonnage de planche et du crochepied de campagne depuis les cantonales qu'il a perdues en 2005), il parle de plus de concertation d'échanges et d'écoute. Propos qu'il se garde bien de mettre en oeuvre et d'appliquer à sa conduite des débats du conseil municipal, et/ou à sa gestion de la ville pour quelques uns.
Le choix du Gand bleu serait-il un choix malheureux pour l'avenir de l'UMP de Pont à Mousson :
|
c'était samedi 30, le même jour !!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire