VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

vendredi 27 juillet 2012

Xavier Bertelle le retour du scaphandrier

Aprés un "stanbye"  d'un "moi" notre bon Xavier persiste et signe  avec en entête une citation prise sur internet sans en donner ni l'auteur ni l'origine ! 
Le roi du copier/coller refait surface après avoir goûté à  l’immensité des profondeurs avec son score aux législatives (de 1.41% qui s'apparenterait  plus à un taux d'alcoolémie qu'un résultat électoral, non?).

Il était un mois en vacances. Xavier a-t-il bien prévenu Pôle Emploi sinon gare aux aux conséquences pécuniaires car si électoralement les comptes sont bouclés  il va falloir passer à la caisse (la voiture, les assurances, le mur, les  tracts, le local de permanence, les locations de  salles, les frais mission/réception, etc...) car ses amis du  PRG mussipontain (voir ci dessous) seraient-ils un peu radins.

Il est vrai qu'un mois de réflexion cela fait un peu plus de 21 électeurs par jour à remercier, et  ça laisse du temps libre !

En route pour 2014 qu'il est le Xavier ! Heureusement qu'il est revenu, sorti de son mutisme car on va pouvoir encore bien rigoler d'ailleurs son premier post (si tant est qu'il en fut bien l'auteur) est déjà en soi un régal ! 

sur http://www.xavierbertelle.com/

Après un bon mois de vacances,il est de nouveau temps pour moi de me replonger dans ce qui est une passion avant tout autre calcul personnel.
Je tiens à remercier tous mes amis, Radicaux de gauche, apolitique ou avec d'autres convictions politiques pour leurs messages de soutien suite à la législative et leurs apports conséquents .
Je remercie vivement la fédération de Meurthe-et-Moselle, son Président Olivier Mergaux, sa trésorière Nathalie Henri-Dumont, le secrétaire national Jean-François Moutet, le mandataire financier Jean-Luc Bragard, ma suppléante Christelle Filippelli-Gozdz, les élus radicaux de gauche des villes de la circonscription(René bianchin, Georges Mayeur,Théodore Jelen), toutes les nombreuses personnes présentent durant cette campagne pour les distributions, les collages d'affiches ect .. (je ne citerais pas les noms pour ne pas en oublier)de leur aide et du  travail effectué.
À ce jour les comptes de campagne de l'élection Législatives 2012 sont bouclés.  
Cette élection ne restera pas sans suite, une réunion se tiendra le jeudi 30 août à 18H (confirmation de l'endroit par courrier personnel).
Celle-ci autour du verre de l'amitié nous permettra d'aborder le sujet des prochaines échéances électorales
Les municipales de 2014 arrivent à grands pas et il nous faut le plus rapidement possible nous positionner et travailler sur celle-ci.
Si nous voulons occuper une place politique avec des valeurs d'une gauche indépendante à la droite de celle-ci , il nous faut être représenté en disposant d'un maximum d'élus dans les conseils municipaux des différentes communes du secteur pour peser dans l'avenir.
Nous avons formé une bonne équipe pendant la campagne législative, composée de personnes partageant des valeurs d’honnêteté et de renouvellement politique.
Nos idées sont avant-gardistes en dehors de tout sectarisme et tiennent compte des réels problèmes de nos concitoyens .
Elles doivent être maintenant mises en applications sur le terrain.
Je vous demande donc d'être nombreux à cette réunion et je compte sur vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire