VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 4 septembre 2012

UMPRG c'est reparti

Ce que nous savions déjà depuis 2008 se confirme, à savoir que le PRG de Pont à Mousson et ses sbires font, depuis mai 2012, partie de l'opposition et non de la majorité !

Dans leur torchon propagandiste qui va "polluer" bientôt vos boites aux lettres, sous le titre une gauche indépendante se cache le même genre de magouilles que celle de l'ouverture en 2007. Ce ne sont que critiques à caractère  personnel, relayées pour être rapportées au paysage municipal (où l'opposition, l'adversaire  c'est bien la gauche). 
C'est pourquoi nous pouvons sans réserve donner à Jean-François Moutet et à ses  deux ou trois disciples le qualificatif de :
  "BESSONS
MUSSIPONTAINS"

C'est l'abandon des idées  et des convictions de gauche (si tant est qu'ils en ait eu un jour) pour quelques avantages dispensés par Henry Lemoine et la commune de Pont à Mousson.

voir notre article du 29 avril 2012 : "un courtisan récompensé" 

http://verite-mussipontaine.blogspot.fr/2012/04/un-courtisan-recompense.html

Dans leur tract partial comme sur le blog  de Bertelle, Xavier Bertelle, le roi de la gamelle routière et/ou électorale, nous n'avons que des attaques contre la gauche, ses ministres, et leurs actions (sous le fallacieux prétexte de l'indépendance) !

C'est  encore cette sacro-sainte indépendance qui se veut flagorneuse lorsqu'elle fait l'éloge de la gestion municipale lamentable de l'UMP Henry Lemoine dans "des dossiers qui avancent" l'auteur a eu semble-t-il tellement honte de ses phrases qu'il ne signe que par des initiales JPJ (qui ne sont peut être même pas les siennes)!

Cela nous rappelle la phrase de Jules Édouard Moustique et certains à Pont à Mousson la mettent en pratique tous les jours :

La politique c’est vous qui la vivez c'est nous qui en vivons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire