VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

dimanche 28 octobre 2012

Il etait une fois dans l'Est...

Les commerçants vont de l’Avent

Miss France, Danse avec stars, Remy Bricka… C’est un programme ambitieux qu’a présenté Romain Janus pour les fêtes de fin d’année.

Les commerçants  vont de l’Avent

Hélas pour les mussipontains et les mussipontaines cela ne  se passe pas à Pont à Mousson... mais à Forbach ! 
 
Forbach, une ville   où l'équipe municipale sait ce qu'aider son commerce veut dire ! Elle sait faire preuve d'initiatives constructives et innovantes (à Pont à Mousson c'est le contraire avec l'éternel temps des copains, et l'inaction permanente).
 
Ce soutien franc et loyal aux commerces de Forbach et de son agglomération date de l'époque où  mon ami le sénateur maire  Jean-Eric BOUSCH était au commandes, véritable visionnaire il avait pris conscience, qu' en matière d'emploi seules les petites entités locales autonomes et viables  pouvaient assurer la stabilité économique sur un territoire. 
Il a su au cours de ses nombreux mandats créer un climat consensuel et un  véritable partenariat avec les forces économiques de sa commune et de son agglomération, partenariat et soutien qui perdurent encore aujourd'hui plus de dix ans après sa disparition.

 
 
Mais à Pont à Mousson c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire