Dans le magazine du Conseil général de Meurthe & Moselle d'octobre 2012 le Vivre en Meurthe et Moselle n° 56, en page 21 un article a attiré notre attention :
Si la logique de proximité est essentielle pour François Pélissier alors pourquoi les associations des commerçants et artisans de Toul, Longwy et Pont à Mousson n'existent plus ou ont été mises en sommeil alors qu'elles rendaient (à moindre coût) tous les services et voire même plus que ceux "proposés" par les antennes mises en place par la CCI ?
Pourquoi par exemple en ce qui concerne Atoutpont, l'union commerciale de Pont à Mousson, François Pélissier, malgré toutes ses promesses, n'a rien fait en dehors de son baratin standard et de ses "blabla" habituels pour aider cette association qui à reçu trois fois de suite (2007 2009 2011) le prix de la performance des unions commerciales de Lorraine.
François Pelissier en 2010,alors candidat
à la présidence de la CCI 54 avec sa liste Entreprises &
Territoires, savait pourtant bien trouver le dynamique soutien des membres
d'Atoutpont et de son président Jean Luc Haas.
Atoutpont alors reconnue pour son professionnalisme et son dynamisme avait demandé son aide de toute urgence dés le mois de janvier 2011 ? Le président Pélissier n'a pas honoré ni les promesses ni les engagements du candidat Pélissier, (on va travailler ensemble la main dans la main pour créer une dynamique sur le territoire mussipontain et avec une équipe comme la vôtre cela va va être tout de suite gagnant-gagnant).
Pire lors de la remise des trophées 2011 à Nancy dans les locaux de la Chambre Régionale, il a fait une brève apparition qui tenait plus de la fuite en avant que de la présence normale d'un président de chambre départementale.
Mais comme pour bon nombre de politiques ses promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent surtout une fois l'échéance passée !
|
Cette carriole n'avance que grâce aux promesses électorales. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire