VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

lundi 8 octobre 2012

La campagne, ça les gagne !!!

On sent bien comme un air de précampagne électorale  pour les municipales de  2014 qui frémit doucement (un peu comme une casserole de lait  que l'on surveille sur le feu). 

Le menteur incompétent, le roi des larmes de crocodile, Henry Lemoine est déjà candidat avec toute la panoplie, ses mensonges, sa mauvaise foi persistante et continuelle ses prétextes et ses excuses de Caliméro patenté.
Mais comme à chaque fois il arbore  son arme "secrète"  le chapelet de promesses qui grossit scrutin après scrutin,  avec celles de 1995, 2001, 2008, 2010 qu'il n'a jamais tenues, sans parler de  son toupet en bandoulière petit  exemple récent, selon Henry Lemoine : c'est la faute à Jacques Choquenet (et au conseil constitutionnel qui l'a invalidé) si le parking aérien ne sera  pas  réalisé durant ce "son" mandat (alors pour pouvoir  le faire il lui en faut un autre)  !

Demain ce triste sire et sa bande, rasent encore gratis (Passionnément avec votre argent). Alors tout ce ramassis hétéroclite fait du vent dans toutes les directions afin de ratisser au plus large.

Dernier exemple en date la pompiste* licenciée (en 2011/2011 semble-t-il et sans aucune indemnité ni préavis) de la station Total  qui va tenter de "racler les fonds de tiroirs" en squattant le secrétariat de l'association des anciens élèves de Marquette :

Madame Martin fait déjà son office auprès des séniors à chaque occasion sorties repas etc... 

A qui le tour ?

 * qui se prétendait sur les brochures électorales de 2008 et 2010 "responsable" de commerce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire