VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

lundi 19 novembre 2012

Commerces 2 Equipe Lemoine 0

Heureusement que les commerçants de Pont à Mousson  ne restent pas les bras croisés en attendant la dynamique hypothétique de la nouvelle "filousophie" municipale ! 

Déjà en 2010 et 2011  l'inaction municipale avait battu son plein (hélas pas de chalands) malgré plusieurs dizaines de milliers d'euros gaspillés dans une minuscule patinoire en plastique installée en 2010 dans des conditions très surprenantes (sur un tapis de glace et de neige  un sol encore verglacé et en pente) !
Pour Henry Lemoine, le gars à mi temps qui nous sert de maire depuis 1995, qui cumule les indemnités, pour ce gars qui aurait selon lui le sens  (unique évidement) des responsabilités, n'est pas un peu fort de café ? 

( What  else)?

Bref faisant suite aux initiatives des commerçants de la rue Victor Hugo, ceux de la place du Colombé prennent le relais toujours pour pallier à l'inaction et aux incompétences (en autres en matière de développement économique et de commerces) du brillant tandem Lemoine Mornet  :


Dans l'Est Républicain du 19 novembre 2012
Puisque la bande à Lemoine ne fait rien il faut bien que d'autres prennent le relais car la dynamique d'Atoutpont a été étouffée depuis 2010 grâce à Henry Lemoine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire