VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 6 novembre 2012

Madame la Ministre, la loi est-elle vraiment pour tous ?

Voici ci dessous plusieurs courriers, le premier envoyé à Madame Aurélie Filipetti ministre de la Culture et de la Communication, le second à Monsieur le directeur régional de la DRAC. 

 

Ces deux courriers sont consécutifs aux "non suites" du  déni de respect de la loi et des prescriptions (faites par les instances de tutelle) en matière de voirie, rue Victor Hugo comme le prouve le courrier envoyé en juin 2012 à Henry Lemoine, (le gars qui a le sens des responsabilités et accessoirement maire de la ville) avant l'achèvement des travaux. Les travaux effectués  ne tiennent aucun compte des prescriptions de l'ABF en matière de zone urbaine classée. 

Quel bel exemple  de respect de la loi est donné encore une fois par Henry Lemoine






Nous nous permettons ces courriers pour interpeller madame la ministre ainsi que ses représentants et leur demander  si en France la loi doit s'applique bien républicainement  à tous  ou bien sommes nous dans un régime de passe-droit et de privilèges  pratiqué  dans les républiques bananières d'antan  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire