VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 12 décembre 2012

Cela ne se passe plus près de chez vous !

Dans l'Est Républicain de ce jour un article sur le marché de noël  faisait état d' animations différentes tous les jours pour le dynamiser le rendre attractif et ainsi inciter la population à s'y rendre et à y faire des emplettes...

Cela n'est pas sans rappeler le temps où Atoutpont étant en charge des animations publiques et commerciales  remplissait de monde la place Duroc et faisait le bonheurs de tous les commerçants et des mussipontains !

Mais ça c'était avant  2011 ! Car  il ne s'agit pas de Pont à Mousson dans cet article mais de la ville Toul (celle qui n'est pas endettée à plus de 93 %)... 
A Pont à Mousson Henry Lemoine  enfume le monde avec ses lasers et ses pétards, (certainement très couteux comme pour les 750 ans où la facture s'est montée jusqu'à près de 200 000€) et avec  ses promesses de 1995 remises au goût du jour  pour 2014 !


Remarquez que lorsque la  séance biennale (biennale, car à notre connaissance la dernière réunion de la dite commission n'a eu lieu que le 2 décembre 2010) de la commission développement économique et commerce ne dure qu'un quart d'heure, que le maire Henry Lemoine n'y participe pas, et que la comique de service est chargée de faire du vent pour meubler l'inaction municipale,  il ne faut pas s'attendre à des miracles en la matière,  et ce ne sont pas les gesticulations journalistiques pitoyables et récurrentes  de l'incompétent notoire Henry Lemoine qui vont changer la donne.


Henry Lemoine, Veronique Mornet  Monique Friant et d'autres acolytes soutiennent le commerce bravo ! 
Mais lorsqu'on a des soutiens pareils on n'a plus besoin d'adversaires !
La preuve en est, l'état commercial de notre cité où des commerçants sont obligés sur leurs deniers propres de palier aux carences de la bande en place qui elle empoche tous les mois ses confortables indemnités !

Oui c'était  mieux avant ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire