VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

vendredi 7 décembre 2012

Le viré fait de la lèche

Après s'être fait lourder du PRG où semble-t-il on ne voulait plus ni de lui ni de ses frasques,  Xavier Bertelle se lance dans une campagne de brasseur de vent tous azimuts (avec moult articles toujours pompés sur internet mais depuis nos remarques Xavier  cite maintenant ses sources et les auteurs, bravo).

Il en profite au passage pour faire de la lèche (je ne vous dirais par de quoi) à Henry Lemoine avec plusieurs articles comme * :

Petite visite sur le Marché de Noël de Pont à Mousson

Petit souvenir du passage de Saint Nicolas à Pont à Mousson 2012

Inauguration de la crèche petits pas à Pont à Mousson


avec à chaque fois l'intervention unilatérale de Saint Henry  sur "Télé Lemoine"  pardon PamTV !
*    nous mettons les liens vers les articles mais ils pourraient être orphelins car il y a une disparition fréquente d'articles sur le blog de Xavier Bertelle. 
Ce blog c'est pire que le triangle des Bermudes ça disparait à tout va !

Il a été surpris d'apprendre, concernant le championnat du monde de karaté, la visite parisienne  d'Henry Lemoine en compagnie du Président Jean Luc Haas  ! D'où sa réaction épistolaire mais aussi épidermique :

SOUVENIRS DE PARIS:l'opportuniste ou la Giroux ette !


et encore il n'a pas tout vu mais nous si :

Comme pour son bon compère Stéphane Jagic qui a été bien récompensé de ses "interventions" impartiales et pertinentes dans la brochure du PRG par un poste de gardien à Montrichard puis ensuite il fut promu capitaine de la Capitânerie, nous espérons sincèrement pour Xavier Bertelle que ses articles lui vaudront enfin un poste en retour !
Car le moins que l'on puisse dire c'est qu'il donne de sa personne le bon Xavier rappelez vous un soir de campagne électorale en 2010 sur la Place Duroc.

Nous nous sommes laissés dire qu'un poste de "Dame pipi" allait se créer à la Capitânerie. Une bonne aubaine pour caser enfin notre Xavier !

Il ne lui restera plus ensuite, comme il est libre, qu'à prendre sa carte au R-UMP (eh oui tendance Fillon) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire