VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

jeudi 27 décembre 2012

Piscine qui fuit et pêche aux voix

On répare tous les ans une des nombreuses boulettes d'Henry Lemoine la piscine communautaire  livrée sans carrelage et   qui fuit depuis des années ce qui pollue les terrains voisins la nappe phréatique   et finit par coûter cher en agents chlorés.
Dans l'Est Républicain du 27 décembre 2012

Le "très bon" gestionnaire qu'est Henry Lemoine, lance des appels d'offres et sélectionne celui qui livre la piscine sans le carrelage ! Ensuite il a fallu dans l'urgence et les surcoûts des avenants, faire le nécessaire, pratiques dénoncées régulièrement dans plusieurs rapports par la Chambre Régionale de Lorraine de la Cour des Comptes !
la belle explication d'Henry Lemoine qui vous cache la vérité ! Dans votre salle de bains dans votre douche,  changez vous, vous,  les joints tous les ans  ? Pourquoi les carrelages n'avaient-ils pas été "rodés" pour enlever leurs arêtes  tranchantes lors de leur pose ?



La spécialiste de la pêche aux voix en maison de retraite, Madame Geneviève Martin racle (toute seule) les fonds de tiroirs pour 2014 en vue de la réélection (improbable)  de l'incompétent furtif de Sciences Pot,  le comique troupier de la place Duroc Henry Lemoine (presque 20 ans de conneries "passionné ment" avec votre pognon). 

Dans l'Est Républicain du 27 décembre 2012

Juste une petite question, juste une petite : mais où est passé le radical, le démocrate, l'humaniste, notre bon Jean-François Moutet lui qui faisait, tous les ans, tel le pèlerin social, les maisons de retraite en binôme avec dame Geneviève ?

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Lemoine et Moutet ? Moutet et ses sbires feraient-ils partie de la prochaine et traditionnelle charrette électorale, celle de 2014 ? Seraient-ils passés de date ? Vont ils finir comme de vulgaires kleenex usagés ?


Ou le Jean François aurait-il certaines difficultés pour recruter un(e) directeur(trice) qui soit à sa main, (ou à sa botte), pour pallier à la démission (désertion ?) de l'ancienne conductrice de "la BM à Dom", qui était aussi directrice du foyer de Procheville ? 

Nous pourrions lui conseiller sans réserve  d'embaucher  à SNI un ex-directeur de complexe multi salles et  disponible de suite :

Xavier Bertelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire