VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

samedi 1 décembre 2012

Toujours aussi drôle mais pas bien malin !!!

Notre charmant causeur, homme très poli (tik) au demeurant, dépité dans la VIème avec son fabuleux score de 1.41%, Xavier Bertelle, nous avait écrit furieux d'avoir été démasqué au sujet des réelles causes de sa "démission" du PRG.
Démission qui aurait  un vague goût de mise à la porte  si on en croit les instances régionales du PRG. 

Donc furieux, vexé de voir son infortune radicalement dévoilée par notre site,  lui qui était, si on en croit ses (?) lignes, en "standbye" pour les municipales 2014, et qui se voyait déjà en fonction à la mairie, Xavier Bertelle certainement à court d'arguments en est venu à employer des noms d'oiseaux. Cela n'est pas sans rappeler l'usage des poings lors des municipales de 2010 !

Nous avons publié illico sa prose "courtoise distinguée et délicate" preuve évidente de son excellent savoir vivre et de ses qualités indéniables de représentant du peuple (ça rejoint un peu hélas le célèbre casse toi pauv con, à force de fréquenter l'UMP ça déteint forcément). Sa réaction fut quasi immédiate sur son blog par le biais d'un article,  dans lequel il persiste et signe, posté le 30 novembre intitulé :

Vendredi 30 novembre 2012 
humour du week-end : À l'âne 

Je confirme que vous êtes un âne, pour rester poli et vous remercie d'être tombé dans un piège aussi grossier ... Preuve de votre niveau intellectuel.
Merci de m'avoir confirmé votre source d'information qui ne m'étonne pas vu vos alliances sur Woippy (chacun suivant l'actualité me comprendra) ...
Mon pauvre Monsieur je vous plains franchement d'avoir une telle animosité et vous laisse dans vos délires ( à mon avis même un bon psychiatre devrait avoir du mal à votre niveau...)
 
Sacré René ... pour exister Il est vraiment tombé bien bas ...
 
Adieu Monsieur le poujadiste, je vous laisse à votre combat de don-quichiotte (RAC) Rassemblement d'Abruti et de Con(au singulier,je précise )c'est bien cela NON .
 
Lisez le lien ci-dessous histoire que vous compreniez ..., naturellement à la condition que ce soit  encore possible à votre cervelle.(40 euros pour le Week-End)merci
 
http://www.planeteradicale.org/JM-Baylet-PRG-d-accord-pour-une.html


Une expertise de Xavier, tirée d'une histoire vécue ?

article éphémère s'il en est, puisque posté sur http://www.xavierbertelle.com/ vers 10h30, il a été  effacé pendant la nuit ! Mais hélas pour notre bon Xavier, il avait été enregistré lors de sa parution en ligne !

Nous attendons avec une certaine impatience la conférence de presse que Xavier Bertelle nous a annoncée, pour expliquer sa démission.

Encore une bonne partie de rigolade en vue, merci Xavier !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire