VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

dimanche 23 février 2014

Tiens voilà du Moutet Voila du Moutet....

Un de nos lanceurs d'alerte vient de nous signaler une chose assez peu commune, un commerçant mussipontain  victime d'une agression dans son magasin place Duroc, commerçant qui s'est retrouvé à l'hôpital et  qui est pris à partie et se fait engueuler (vous verrez que le mot est faible) par l'adjoint de Lemoine  monsieur JF Moutet ! 
Remarquez que lorsqu'une  ville  a une adjointe au commerce et au développement économique et que cette adjointe   a déposé le bilan pour son magasin c'est peut être normal... 

Ajouter une légende



Le parfumeur agressé envoie à ses clients le courrier suivant :


Questionnaire qui n'a semble-t-il pas plu à Monsieur Moutet. Mais il est vrai que lorsqu'on pointe du doigt les carences en matière de sécurité  (il aurait déjà été dit à certains commerçants de la place  désolé mais je ne suis pas un shérif) cela ne fait jamais plaisir et surtout ce n'est pas à dire tout haut ni à écrire en période, comment déjà ah oui électorale.


Ci dessous le courrier envoyé à Monsieur Moutet pas rancunier ce commerçant :
  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire