VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

vendredi 21 mars 2014

Raynal membre du comité Lemoine

Alors là je suis scié !!!

Raynal GAG soutiendrait Henry Lemoine ?  Non ce n'est pas possible d'ailleurs c'est écrit Raynald avec un "D",  c'est surement un homonyme , je ne vois que cette explication...

Car en 2006 2007 Raynal sans "d" menait la fronde avec Jean Luc Haas contre l'extension cachée par Henry Lemoine  de l'intermarché à la zac Montrichard et défrayait les colonnes de l'Est Républicain :



et ça bardait sec !!!


En 2011 ça "chiait" aussi dans l'affaire de la subvention

 il n'avait pas l'air très copain (surlignage gris) avec l'Henry (qui s'était encore défilé et avait envoyé au casse pipe son adjointe au commerce et au développement économique,  la marchande de vélos qui allait quelques mois plus tard déposer le bilan).


Mais, mais ... à moins que... 2007, 2011 c'était l'époque où Raynal sans "d" n'était pas encore en retraite, où son magasin n'était pas encore vendu ?

Alors alors ? Raynal avec le "d" aurait-il changé d'avis et pourquoi  car Henry  pour le commerce lui c'est toujours le même refrain  Henry est toujours aussi nul et inexistant depuis 1995 sauf que 15 jours avant le scrutin  il se souvient que Place Duroc il y a des "boutiquiers" autour de la fontaine.

Raynal Gag et John Leroux  seraient les nouveaux convertis aux prouesses commerciales d'Henry Lemoine ? 

Il n'y a que les imbéciles comme moi qui ne changent pas d'avis mais quand je les regarde je suis assez fier d'être un imbécile !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire