VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

vendredi 3 juin 2011

Incroyable... mais vrai !!!!!

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... 

je publie ci dessous un  courrier envoyé par un de mes 91 correspondants radicalement citoyens. J'ai fait les vérifications usuelles avant d'envoyer le SCOOP.


Bonjour,

Je suis un lecteur régulier de  votre blog je pense vous apprendre un fait  d'une importance considérable pour Pont à Mousson.   
Le 16 mai 2011 Place Duroc, au restaurant le horne, ma surprise fut de taille quand je vis monsieur Jean François  Moutet  se lever et  aller saluer monsieur Manoury qui y fêtait son anniversaire. Monsieur Manoury Jean Luc était le candidat du Front National aux élections cantonales de mars 2011 sur le canton de Pont à Mousson. Pire encore monsieur Moutet lui a offert ses cafés. Monsieur Manoury alla à la caisse pour régler son repas et là il apprit par la patronne le geste de Monsieur Moutet. Il revint alors  vers Monsieur Moutet pour le remercier et lui serra la main. A cette même table il y avait monsieur  Bragard Jean luc.   Ils ont  discuté très amicalement pendant plusieurs minutes. 
Ma  surprise fut de taille, dire  qu'un homme de gauche, puis  radicalement de gauche, bon  démocrate par la même occasion devient muticarte !  Mais il est vrai que son chef de file est  Monsieur  Tapie de gauche également  prend le pognon où il se trouve, peu importe sa provenance, l'argent n'a pas d'odeur ne dit on pas  !!!
Jean-François Moutet veut nous faire la morale et il s'érige en donneur de leçons. 
Bon anniversaire à monsieur Manoury et  quel beau  cadeau lui a fait Monsieur Moutet, serait-ce là la prochaine ouverture municipale (barre à droite toute), l'ouverture MML à ne pas confondre avec le FLHL,  Moutet Manoury Lemoine là meilleure façon de gagner !!!!

De mon correspondant  responsable M. C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire