VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 29 juin 2011

La voix de son maître

Le PRG de Pont à Mousson n'a pas été long pour mettre en ligne sur son blog les mensonges d'Henry Lemoine à propos du conseil municipal de hier soir. Moins de 15 heures entre la parution nocturne vers minuit le 28 et la mise en ligne matinale de ce jour pas mal.
  
Le bon toutou sera bien vite récompensé, c'est peut être déjà fait,  mais savoir avec quel os et qui le payera ?



Blague à part, je ne savais pas  que le PRG était une succursale de l'UMP, J'ai toujours cru qu'ils n'avaient pas franchement d'atomes crochus au vu des déclarations du bureau national et  de celles de Jean Michel Baylet leur président. 

Suis je dans l'ignorance  ?  M'aurait-on mystifié ? 
Le cercle mussipontain des radicaux de gauche est peut être un laboratoire avant-gardiste où une nouvelle alchimie électorale se concocte en vue des présidentielles? 

Le PRG va-t-il intégrer les rangs de l'UMP comme le cercle à Pont à Mousson ? Tous bien en ligne, le petit doigt sur la couture du pantalon, toujours prêts à faire feu sur les socialistes au moindre signal du maître ?



Je vais poser directement la question au comité directeur et à Jean Michel Baylet lui-même pour en avoir le cœur net, ce soir c'est la question qui me chagrine !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire