VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

dimanche 1 janvier 2012

L'année débute et les mensonges commencent...

Henry Lemoine le menteur incompétent qui occupe la fonction de maire n'aura pas attendu longtemps pour vous bassiner  à nouveau sur son "site" et vous "enduire d'erreurs". N'ayant  pas payé à temps, comme d'habitude, son abonnement internet  celui-ci fut coupé pendant plusieurs jours, (il faut dire que pour un radin pareil qui mange et boit gratos dans toutes les manifestations, une trentaine d'euros c'est une somme assez conséquente, nonobstant les 5 000 € mensuels d'indemnités qu'il touche pour des fonctions à temps partiel), une fois la ligne rétablie voilà ce que l'on y trouve :
A toutes les fidèles lectrices et tous les fidèles lecteurs de ce blog, j'adresse tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite dans leurs projets.

Que cette année 2012 apporte à chacun la sérénité et à notre commune la prospérité et un développement harmonieux.

N'oubliez pas dans les jours qui viennent de lire sur ce blog le bilan de notre action de 2011.

Bonne et heureuse année à tous. 
Qu'il ne s'inquiète pas Pépère, nous allons largement regarder et commenter ses écrits pour rétablir la vérité rien que la vérité, toute la vérité, tout comme ses vœux sur Pam TV , pardon Télé Lemoine, nous allons tout disséquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire