28 mars 2011
28 mars 2012
Cela fait un an que nous avons ouvert votre blog d'information afin de mettre en exergue certaines pratiques, que nous considérons comme douteuses à tout le moins et qui n’honorent pas selon nous notre bonne ville de Pont à Mousson.
Nous avons fait l'objet d'une censure inadmissible, après seulement quelques semaines de fonctionnement, une véritable mise à l'index. Notre premier hébergeur ayant purement et simplement fermé notre site http://verite-mussipontaine.space-blogs.com/ sans aucune raison légale valable, juste à la demande (pressions ou autres?) d'un cabinet d'avocat spinalien (qui n'a d'ailleurs toujours pas répondu à l'invective de nos conseils sur l'origine et la motivation de cette attaque).
Encore une petite affaire de masques, voire de cagoules...
Nous l'avons mis en ligne sur une autre plateforme en quelques heures, mais ce fut l'épisode du blog pirate début mai 2011, "site" créé chez le même hébergeur avec le même intitulé à un tiret prés afin de mieux vous tromper et de berner les internautes !
Ce blog fut annoncé par le biais de mails à partir d'une fausse adresse et en usurpant une identité :
Expéditeur: hass <
jaloux@hotmail.fr>
Date: 11 mai 2011 23:15:37 HAEC
Objet: "la vérité des honnêtes Mussipontains" : Les ânes de retour sur le net
Après quelques heures d’existence, pardon d’inexistence car aucun article n'y fut mis en ligne en dehors de la page d'accueil notre hébergeur en condamna l’accès.
Malgré tous ces déboires, depuis notre premier message vous êtes plus de 115 000 visiteurs à vous rendre avec assiduité, régulièrement, voire quotidiennement sur la Verité Mussipontaine. Vous avez consulté ainsi plus de 159 000 pages et pu lire ainsi plus de 355 articles.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos cent-cinquante-trois correspondants citoyens sans qui la quête de la vérité serait rendue plus ardue.
Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions à nous demander des informations sur divers sujets.
Par exemple lors de la mise en ligne des enregistrements de deux des séances du conseil municipal nous avons comptabilisé en une seule journée, 841 visites en juin 2011 et 1081 en octobre 2011.
A titre de comparaison certains sites ouverts depuis plus de cinq ans par des élus atteignent avec peine la barre des 26 000 visites.
Nous vous remercions cordi@lement de votre fidélité et nous continuerons dans la quête et la diffusion de la vérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire