VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 29 mai 2012

Appel à témoins

En ces fêtes de pentecôte, s'est déroulé un acte d'une gravité exceptionnelle.
On, terme générique pour qualifier et/ou nommer une ou plusieurs personnes non encore identifiées, donc "On" a volé la Bertellemobile !

Bertellemobile : nom donné au véhicule de campagne de Xavier Bertelle par le Républicain Lorrain dans son article du 27 mai à voir sur http://www.republicain-lorrain.fr/meurthe-et-moselle/2012/05/27/la-bertelle-mobile .

Non content de son larcin "On" a emplafonné la Bertellemobile contre un mur en pays mussipontain vers 6h00 du matin la rendant inutilisable, puis  "On" l'a abandonnée (voir les photos ci dessous) :
Y z' ont l'air solides les murs en pays mussipontain...
"La nouvelle dynamique" certes, mais  un peu en panne pour le moment !
Solidaires avec Xavier Bertelle nous sommes indignés que de tels actes perdurent !

Bien entendu "On" a pris la fuite sans demander son reste et sans attendre l'arrivée des forces de l'ordre.

Selon notre correspondant auteur de ces clichés, (nous venons juste de l'avoir au téléphone), il semblerait que le passager au moment de l'impact n'avait pas bouclé sa ceinture, car le pare-brise du côté du passager est un peu étoilé.

Nous nous élevons contre cet acte inqualifiable et afin de faire triompher le droit républicain, la justice, nous lançons un appel à témoins pour retrouver rapidement le sieur "On", afin que celui-ci    réponde de ses actes, à savoir pour le moment, vol, dégradation de biens, délit de fuite, etc...

Parallèlement à notre action de regroupement des témoignages,  nous invitons tous les témoins à se rapprocher rapidement du commissariat de Pont à Mousson, qui est selon nos sources chargé de l'enquête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire