VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 29 mai 2012

La suggestion du jour

La suggestion d'un de nos fidèles  lecteurs et aussi correspondants.

Ayant appris les déboires du malheureux Xavier Bertelle, le candidat du PRG  aux législatives dans la VIème circonscription de Meurthe et Moselle, Xavier Bertelle qui n'a plus depuis ce weekend son véhicule de campagne, car il fut volé, accidenté, puis abandonné par  un inconnu (voir notre article précédent), nous lançons un appel pressant à Jean-François Moutet le généreux président de SNI, (voir article dans l'Est Républicain de dimanche 27 mai) afin qu'il donne ou à tout le moins qu'il prête son véhicule personnel à Xavier Bertelle pour qu'il puisse assurer ses très nombreux rendez-vous de campagne selon ses propres déclarations : (extraits de l'article du 19 mai intitulé " Sur le terrain, au Pays Haut " sur http://www.xavierbertelle.com/article-sur-le-terrain-au-pays-haut-105453771.html)



"Ce jour, je me suis rendu avec toute mon équipe et ma suppléante Christelle Filippelli-Gozdz sur Jarny. Le matin ,nous avons rencontré les électeurs sur le marché et l'après-midi, fait du porte-à-porte.
J'ai eu le plaisir de rencontrer le Conseiller général du secteur Olivier TRITZ (FDG), un homme très ouvert et sympathique.
La distribution du deuxième document de campagne se termine: 82 000 tracs en six semaines et 4000 KM en plus sur le compteur..."


Merci d'avance à Monsieur Moutet, dont la générosité bien connue et légendaire ne saurait être mise en défaut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire