VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 22 mai 2012

La question qui nous chagrine

En tant que futur homme public il serait bon cher Monsieur Bertelle d'être un peu moins superficiel, évasif et volatil quant à certaines de vos affirmations.
Dans votre déclaration de candidature en date du 25 octobre 2011 sous le paragraphe biographie vous vous gratifiez entre autre d'un BTS, et d'un poste de responsable  dans une des plus importantes sociétés d'exploitation multiplexes de cinéma :

"Après mes études (BTS) je m’oriente vers le métier du cinéma, ma passion.
Actuellement je suis responsable dans une des plus importantes sociétés d’exploitation de multiplexes de cinémas."

Vous allez certainement rire ou sourire, car beaucoup de nos visiteurs nous posent des questions au travers de notre blog sur votre personne, et c'est dans le but de satisfaire leur curiosité que nous vous interpelons sur le sujet 
  • Premièrement pourriez vous nous présenter Madame Bertelle comme vous nous avez présenté votre suppléante ? L'épouse d'un futur député se doit d'être connue également ne  pensez vous pas ?
  • Deuxièmement vous vous targuez d'avoir un BTS (brevet de technicien supérieur) lequel ? Obtenu en quelle année ? Et en question subsidiaire quel est son numéro (car tout diplôme  officiel en possède obligatoirement un). De plus avant un BTS il faut avoir un baccalauréat (qui est le sésame vers les études supérieures) quel est le vôtre ? dans quelle série ? avec  quelle mention ?
  • Troisièmement, quel est ce poste de responsable dont vous nous parlez, et quelle est cette société qui peut se permettre de se passer de ses cadres  pendant plusieurs semaines, voire mois sans que cela nuise à son bon fonctionnement?
Merci de nous répondre, et ainsi de lever le doute dans l'esprit de bon nombre de vos futurs électeurs.

Car pour le moment nos investigations sur votre carrière au plan professionnel et sur votre niveau d'études  n'ont pas donné grand chose, (malgré je dois dire pas mal de recherche et de personnes sur le dossier), ce qui nous amène à penser  que l'on ne peut trouver une chose imaginaire, une chose mythique, voire une chose qui n'existe pas.

C'est pourquoi nous attendons avec impatience d'être détrompés par votre future et complète déclaration.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire