VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 13 juin 2012

Exclusif

Nos investigateurs ont réussi à obtenir  le brouillon du communiqué de Pipo le candidat dépité dans la VIème, avant qu'il ne passe au correcteur orthographique et soit retranscrit en langue française pour  sa sortie officielle :


Pipo le clown communique a vous

a visse oh électeurs et tateuses

 
Je tiens à remerciér tout les membres de ma famille, me(s) ami(s), me(s) proche(s),  ceux avec qui j'ai bue et payé plusieur  coup hélas pour mon résultat dans 35 village, (trois fois les deu main plu une), j'ai pas trouver le bistro*,

* Allamont, Armaucourt, Autreville-sur-Moselle, Béchamps, Bey-sur-Seille, Bezaumont, Boncourt, Bouxières-sous-Froidmont, Brainville, Bratte, Bruville, Chenicourt, Doncourt-lès-Conflans, Fey-en-Haye, Friauville, Gondrecourt-Aix, Hagéville, Hannonville-Suzémont, Landremont, Lanfroicourt, Millery, Mouaville, Mousson, Ozerailles, Phlin, Prény, Puxe, Puxieux, Rouvres, Saint Marcel, Sponville, Thumeréville, Tronville, Vittonville, Xonville.

et tous ceux qui on voté pour moi  par hasard en se trompant.
 
J'ai fé beaucoup de relationnel, j'ai rincer pas mal de monde lors des debats avec bouffé campagnard gratuit, et numéro de bidonloque,  non ventriloque car mon pro grame c'est comme mon nom  "PIPO"
J'été un capable d'en parler sofe  des titre que j'avai meme apprit par cœur entre 2 aboiments avec  Mouty. J'ai pri les idée dans le journal et dans les pub de dedans la boite  auletres chez ma maman mé c'est trop dur je ferais plu de copiez avec collé.
 
J'ai eu un problème  j'ai cassé ma belle carriole avec ma foto et la pub après un soir d'anniversaire bien arrozés où je me produisait ( Pipo anime ossi les récre pour enfant, y faut bien pouvoire manger et surtout boire tous les jours). 
Je cherche des sous il en faut bocoup bocoup  pour payer et j'en ai pas, alors merci pour ceux qui vons donner des donc je prend tous meme les cheques mais j'aime mieux les liquides (alcolizés).

J'allais oublier le plus important dimanche faut pas voter pour les autres qui étaient tous contre moi, voilà bienfait pour eux.
C'est compris dimanche allez à la peche ou au cinéma, sinon votez pour l'UMPET! (c'est Mouty qui l'a dit de dire)

Je prépare déjà mon prochain spéctacle  Pipo ce nature, eh non Pipo sénateur, ou c'est nateur, il parait (c'est Mouty qui  dit)  que sa dure 9 ans et pas 5 et que c'est pénard et que c'et mieux payé (heureusement car Mouty prend  tout les sous (quan  y'en a) et me donne que le reste)!
Mais Mouty est gentil il part bientôt au Ce n'est gal, cétégal, enfin un truc dans le genre, enfin il pare  laba pour me ramener des sous pour payer. mais donné quand meme si y  en trop on les boira.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire