VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

dimanche 24 juin 2012

Le changement est-ce maintenant ou pour 2014 ?

Selon plusieurs de nos informateurs citoyens, notre bon Henry, comment Lemoine, ne ferait plus recette avec ses transfuges de 2008.

Le torchon municipal brûlerait-il ? Cette belle unité serait-elle entrain de fondre comme neige au soleil ? Le masque serait-il en train de tomber ? L'illusionniste de la place Duroc aurait-il foiré son numéro ?
Il semblerait que certain parmi les Besson mussipontains aurait des états d'âmes et ne supporterait  plus, (malgré leurs indemnités mensuelles et divers autres avantages), la bonne politique démocratique et les pratiques de consultation participative du concierge de la place Duroc.

Il serait même question selon plusieurs de nos sources de clash, les actions de notre maire à mi temps devenant subitement intolérables !


Il faut dire que les pratiques douteuses et les capacités de gestionnaire d'Henry Lemoine sont très loin de faire l'unanimité dans notre cité.

Avec moins de 25 % des électeurs favorables  et un taux d'abstention de plus de 65 % l'échéance de 2014 s'annonce assez ardue pour ce menteur incompétent !
   
Des voix, jusqu'alors murmures discrets,  bredouillages inaudibles, voire partisans,  s'élèvent de toute part pour "mettre à l'index" les combines d'Henry Lemoine, et dénoncent sa politique comme par exemple sur le blog de Xavier Bertelle en matière de parking et  d'accessibilité des commerces du centre ville :



Nous sommes entièrement d'accord avec ce constat. Mais nous dénonçons depuis longtemps, comme l'opposition socialiste, la vraie (pas l'ersatz de gauche comme  celle du roi de la gaudriole sociale, des idées de gauche mais avec le porte feuille à droite), les priorités et les choix d'Henry Lemoine (la capitainerie à 1 000 000€ par exemple), sa politique uniquement au service  de quelques uns et au détriment de la majorité !

Alors
pour
2014
allo 
Henry
BOBO ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire