VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

jeudi 14 juin 2012

Le jeudi rions un peu




Pour ne pas faire mentir ce dicton populaire :

"La politique est une chose trop sérieuse pour la laisser uniquement dans les mains des hommes politiques", voici un site drôle où ces messieurs dames sont passés à la moulinette comme le faisaient jadis ou naguère les chansonniers!

Attachez vos ceintures, ça décape de droite à gauche aucun n'est épargné, pour notre plus grand plaisir  sur :

http://www.alterinfo.net/dozone-parody/

quelques bons exemples pris au hasard :

Daniel Cohn-Bendit, fondateur d'Europe Écologie, a une haute opinion des écologistes. C'est pourquoi il met en garde le président Hollande contre "Placé, l'assoiffé de pouvoir", et même "Éva Joly, qui est un repoussoir". Entre eux, Les Verts sont encore plus fraternels que les Socialistes. (source : Marianne n°787 - 19 au 25 mai 2012)

On chuchote que depuis son retour du Maroc où il était en vacances suite à sa défaite à la présidentielle 2012, Nicolas Sarkozy se fait chier grave. Dans quelques jours prendra fin son immunité présidentielle. Le juge Gentil devrait pouvoir alimenter l'agenda de l'ex-gugusse 1er avec l'affaire Bettencourt notamment.


ANANS ? Kézako ?
ANANS (Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy) est une association qui réunit les amis de Nicolas Sarkozy. Depuis sa défaite le 6 mai 2012, une brochette de guignols a cru bon se réunir autours de l'image dugugusse et de louer ses méfaits dans l'espoir hypothétique de le voir revenir sur le devant de la scène politique.









Fraîchement nommée au poste de ministre du logement du gouvernement Ayrault, Cécile Duflot ponds une boulette au micro de Bourdin sur RMC sur la question de la dépénalisation du cannabis tout en sachant que lors de la campagne présidentielle, Flanby 1er s'était exprimé sur le sujet, estimant qu'il n'y avait pas débat : c'est niet ! Une fois de plus, les Verts sont toujours prompts à pourrir le fruit via des bras de fer calculés. Cécile Duflot devrait se contenter de bosser ses dossiers ("son projet" d'encadrement des loyers date déjà de 1989) car avant de pouvoir fumer tranquillement un joint dans son petit chez soi, encore faut-il avoir un logement digne de ce nom.

La France perd son triple A. Cependant, elle conserve sa divine Morano qui, de fil en anguille, n'en finit pas de gesticuler derrière son étal et d'aborder le quidam en mode twitter pour vanter une politique qui s'écaille, quitte à nous en péter l'ouïe sans finesse dans les médias, à force de gouaille, nous prenant pour des hurlu-merlus ! Telle une moule soudée à son rocher politique, Nadine, divine sardine en solde, se la joue pois(s)on pilote d'un gouvernement qui bulle à force de formules qui font sacs et ressacs et qui, au final, n'est que l'écume de nos mauvais jours. Les pissotières de la République n'attendent plus qu'elle, elle et son odeur de crevettes mal-défraichie de jeune fille négligée pour un poste de Dame-Pipi

Enfance rapeuse


On comprends mieux pourquoi le p'tit est toujours agité !



et beaucoup d'autres sur 

http://www.alterinfo.net/dozone-parody/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire