VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

dimanche 26 août 2012

les disparus de Saint Agil, non ceux du PRG de Pam

Depuis plusieurs semaines c'est le black out total sur le site de ces bons républicains ces bons démocrates du PRG sauce mussipontaine (vous savez ceux qui sont alliés à l'UMP et qui cirent les pompes à Henry Lemoine contre maints avantages)

DISPARUS de la toile ces charmants causeurs, ces analystes hors pair, exception faite   du gars de Blenod en "stand bye" en attendant 2014, après sa tôle législative avec  son 1.41 % et sa bagnole broyée !

C'est les vacances mais quand même rien de rien Nous nous sommes demandés s'il n'avaient pas quitté la région et/ou disparu pour de bon...


Nous étions samedi à l'île d'Esh au Crazy Américan Show pour assister aux performances du "Crazy Duck" notre ami Donald chevauchant gaillardement  ses monstrueuses machines, dans  une ambiance très Creedence Clearwater Revival...


Et vers la fin de l'après midi nous avons croisé à moins d'un mètre sur le pont le très mal poli Jean-François Moutet qui dès qu'il nous voit (cela devient son habitude) fait la tronche d'un gars à qui on aurait volé son quatre-heures et tourne la tête sans dire bonjour.

Nous sommes rassurés Jean François Moutet a seulement disparu de la toile ! Mais il est vrai que leur blog ne brillait pas par le nombre d'article(s) ni par leur qualité...

La rareté ne nous a pas permis d'y déceler la qualité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire