VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 28 août 2012

Après deux mois de glandage le retour de l'incompétent

9 juin / 26 août

Après deux mois de silence (merci pour nos oreilles), le menteur incompétent  le comique troupier de la place Duroc Henry Lemoine reprend du service ! Mais n'ayant rien à dire de concret ni de sérieux sur Pont à Mousson, la ville si bien gérée depuis 1995 ( endettement record de plus de 93 %, travaux en conflit avec les instances de tutelle, une capitânerie, etc...), 

Henry Lemoine le furtif de "Science Pot" s'en prend au ministre de l'intérieur comme d'hab nuitamment, (nous pensons que la journée  doit être consacrée à la sieste), avec un post dégoulinant de bêtises, lui qui est un bel exemple (de ce qu'il ne faut surtout pas faire) en matière de gestion de l'incivilité et de l’insécurité urbaines :



dimanche 26 août 2012

Merci pour les autres Monsieur Valls

Le Ministre de l'Intérieur a profité de la période estivale pour annoncer la création de zones de sécurité prioritaires. 15 ZSP ont été prédéfinies, au niveau central: 9 en zone police, dont trois au sein de la PP, 5 en zone gendarmerie et une en zone mixte.
Je trouve cela particulièrement choquant car contraire à l'unité nationale. La sécurité est un bien dont chaque citoyen doit pouvoir bénéficier, partout où il se trouve sur le territoire national. Si nous en sommes arrivés à une telle défiance vis à vis du pouvoir politique, si le Front National réalise des scores comme ceux que nous avons constatés lors de s dernières élections, c'est bien parce qu'un certain nombre de personnes se sentent objectivement en insécurité. Il est insupportable que les lois de la République ne soient pas respectées sur l'ensemble du territoire nationale et qu'existent des zones de non droit.
On ne peut pas admettre qu'un policier, un pompier ou leur véhicule soit agressés à coups de pierres ou de coups de fusil. Cela n'est pas plus admissible en banlieue marseillaise ou parisienne qu'en Meurthe et Moselle.
La République ne peut admettre qu'il y ait des zones prioritaires, même si la situation exige dans certains secteurs des moyens renforcés, mais cela est une autre question.
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un retour à l'Etat de Droit.
Nous ce que nous trouvons particulièrement choquant sur Pont à Mousson cher Henry Lemoine, c'est la politique de copinage et nous ne sommes pas les seuls car déjà en 2001 un certain Jean-François Moutet  ( avant qu'il ne soit lui aussi entré dans le fromage  ) criait à qui voulait l'entendre :





Mais Henry Lemoine durant ses longues heures de détente ( payées par vos impôts) doit être un bon cinéphile  fan du film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire