VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 19 septembre 2012

ADMR où en est l'enquête suite à la plainte ???

Retrouvé mort chez lui : plainte contre l’ADMR

Un retraité de Pont-à-Mousson a été découvert trois jours après son décès. Son fils a déposé plainte contre l’ADMR qui devait lui livrer chaque jour son plateau-repas. L’association n’aurait pas réagi assez vite.

article paru dans le Républicain Lorrain sur http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/07/27/retrouve-mort-chez-lui-plainte-contre-l-admr

 

ADMR  de Pont à Mousson, ayant comme trésorière (par hasard) Madame Monique Friant  conseillère municipale déléguée  (cad rémunérée tous les mois) de la majorité Lemoine !
 
L'ADMR de PAM n'est ce pas  cette structure à qui Henry Lemoine compte confier  la gestion de la crèche dite du Breuil, installée à grands frais (ceux des contribuables) dans les somptueux locaux surdimensionnés du CTM de la ville ?
 
Nous nous étonnions simplement que cette affaire n'ait été (discrètement) relatée que dans la rubrique Région de notre quotidien  l'Est Républicain du jeudi 26 juillet , alors que dans l'édition du  samedi 21 juillet, dans la page consacrée à  Pont à Mousson on faisait état du décès de Monsieur Ragot avec une petite photo.
 
 
 
Ce "silence partiellement ciblé" nous semble quelque peu inquiétant et nous interpelle  ne trouvez-vous pas ?
 
 
Car en dehors du classique et sempiternel "c'est pas nous c'est les autres" (refrain très connu de la bonne équipe Lemoine) publié quelques jours après dans l'Est, Républicain depuis plus aucune nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire