Les riverains de la place Duroc vont devoir patienter encore quinze jours si l'on en croit l'article paru aujourd'hui dans l'Est Républicain. Il faut quinze jours pour que la place Duroc retrouve enfin son statut de site historique !
Statut perdu au profit de celui de déchèterie publique, grâce à l'incompétence du président de la Comcom et maire de Pont à Mousson Henry Lemoine. Il y avait déjà eu les mêmes problèmes il y a quelques temps déjà, place Saint Antoine avec une affaire de cartons entreposés à coté des containers en attente de ramassage...
La responsabilité n'est pas une chose que semble assumer Henry Lemoine, même s'il prétend haut et fort le contraire, avant de jouer sa carte favorite la CPAMAFOTE.
Car qui a signé comme à chaque fois les contrats avec les prestataires, apparemment sans réfléchir, si ce n'est Henry Lemoine ?
C'est comme pour la ZAC de l'Embise tout le monde savait, sauf lui ! Surprenant ne trouvez vous pas pour la personne qui est censée diriger ? Pas au courant pas responsable pas là ?
C'est, selon toute vraisemblance, celui qui dirige qui est le responsable, le reste c'est du pipeau, des fausses barbes, ce sont des faux prétextes et des excuses bidons ( il existe un site consacré à ce genre : http://www.1001excuses.fr/ .
Pour les containers c'est la faute à une pièce rouillée, la garce nous sommes sûrs qu'elle l'a fait exprès ! Si, si c'est bien elle tout le monde le sait et tout le monde l'a vue...
|
ci-git la pièce rouillée |
Du coup notre bon comique troupier Henry Lemoine, (le gars qui a le sens des irresponsabilités) a enfin trouvé un coupable, son coupable, son bouc émissaire de service !
C'est pour nous annoncer cela qu'il perçoit tous les mois
5 000€
d’indemnités en plus de ses autres salaires et avantages !
Haro donc sur la pièce rouillée ! Hou hou qu'on la mette illico au pilori, ou mieux à la décharge ! Mais l'opposition socialiste, le député et le conseiller général ont eu chaud, le coup n'est pas passé bien loin !
A Pont à Mousson, il y a longtemps que les électrices et les électeurs auraient du mettre cette pièce rouillée à la décharge et se débarrasser de la seule pièce rouillée qui coince et fait désordre à Pont à Mousson :
H E N R Y L E M O I N E
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire