VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

samedi 3 novembre 2012

Pont à Mousson une ComCom au poil ?


BUS SCOLAIRES
C'est la 
grogne-grogne !

Pour les futures victimes de "l'Anschluß" communautaire (à la sauce Lemoine avec par exemple une petite hausse de 300% des impôts selon la préfecture) il vaudrait mieux faire comme certaines communes lucides, c'est à dire y réfléchir à deux fois et finir par dire non !

Au sujet des bus scolaires selon l'article paru ce jour dans notre quotidien  l'Est Républicain sous la plume de François-Xavier Grimaud tout va très bien mais uniquement pour la Comcom et pas pour les usagers utilisateurs et en particuliers les élèves de l'agglomération qui prennent le bus :



Nota "bernés":
(ils sont hélas de plus en plus nombreux chaque jour)  le président Henry Lemoine  touche plus de 2 500€ tous les mois et chaque vice-président  940 € pour vous faire ce genre de réponse ( ça va finir par faire cher le mot).


La "bonne" gestion d'Henry Lemoine appliquée aux transports urbains avait déjà été mise en avant  et citée comme l'exemple ( de ce qu'il ne faut pas faire) dans un article de l'Est Républicain il y a quelques mois. Henry Lemoine a fait prendre la compétence  transport à la Comcom en lieu et place du Département, histoire de faire partager son incompétence notoire à un plus grand nombre d' habitants.


Alors à voir ou à ne rien y voir ?




Henry(re) Lemoine est le mussipontain spécialiste  toutes catégories de l'illusion et des oui oui j'en prends note, car les oui oui d'Henry Lemoine ne sont jamais suivis de la moindre action !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire