VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

samedi 15 décembre 2012

Faire ses affaires : la réponse du propriétaire !

Voilà la réponse du propriétaire du magasin La Malle aux Affaires de Pont à Mousson suite à la publication de Xavier Bertelle sur son blog, publication  établie en recopiant  pour partie un article paru dans  l'Est Républicain en y rajoutant ses commentaires :

FAIRE SES AFFAIRES À LA MALLE:ou quand le commerce va bien à PAM pour certain

sur
http://www.xavierbertelle.com/article-faire-ses-affaires-a-la-malle-ou-quand-le-commerce-va-bien-a-pam-pour-certain-113349433.html
 
Notre fidèle lecteur et propriétaire du magasin a été choqué  que son magasin  fut la cible de cette attaque particulièrement sournoise, que ce monsieur Bertelle  plus connu pour ses frasques nocturnes qu'autre chose, se permette de le vilipender. 

Il ne voit pas en quoi cet individu  s'autorise et se permette ce genre de commentaires douteux vis à vis de son outil de travail, de son personnel et de sa personne.

Il se permet simplement de lui rappeler  qu'il est lui Enrepreneur et créateur  d'emplois, qu'il participe à ce titre activement (et non en paroles et promesses) à la dynamique économique du bassin mussipontain.

Néanmoins il est tout a fait disposé à le rencontrer  pour en discuter  avec ou sans son tube de vaseline...  


Nous conseillons vivement à Xavier Bertelle, de ne pas se rendre dans la hâte et la précipitation   à ce rendez vous, afin d’éviter   l'accident  comme ce fut le cas hélas à Blenod :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire