VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 18 décembre 2012

Un menteur prénomé XAVIER ? Chat alors !!!

Suite à notre article relatant  sa rencontre au restaurant la Rose des Sables où le beau Xavier bredouillant devant le propriétaire du magasin La Malle aux affaires  était tél le pénitent devant l’icône, bien qu'il ose encore prétendre le contraire dans le secret du mail ci dessous envoyé :

---- Message d'origine ----
De : "BERTELLE Xavier" <xavier.bertelle@sfr.fr>
À : veritemussipontaine@netcourrier.com
Objet : perso
Date : 17/12/2012 13:13:45 CET

Votre article de ce matin me prouve une nouvelle fois malheureusement que vous êtes un affabulateur et un menteur. il n'y a eu aucune excuse simplement une clarification sur le fonctionnement de ce magasin(plusieurs témoins, le fils du propriétaire peuvent l'attester),  vous surfez sur les mensonges et la désinformation et de ce fait il ne peut avoir aucun dialogue avec vous . À compter de ce jour vous pouvez  continuer à m'allumer sur votre blog je m'en contre-fou, je ne vous  répondrai plus, vous n'êtes malheureusement pas à la hauteur. Mais cet  épisode vous démontre bien que je n'ai pas peur de me rendre librement à  Pont à mousson ...
Je n'ai aucune souvenance de vous avoir croisé à  Norroy (les pams ou le sec*) mais "comme on dit-il" il n'y a que les  montagnes qui ne se rencontrent pas.

* j'avais volontairement fait dans un de nos articles cette  petite confusion de Norroy, mais pour un gars qui n'a pas souvenance d'avoir croisé ma route la rectification fut plutôt rapide et le souvenir encore bien ancré dans son esprit !

Xavier Bertelle depuis cette séance de plates excuses  aurait fait quelques  émules dans la gent féline au  quartier Saint Martin :


S'il vous plait Monsieur,  pas sur la tête...
Pitié ...

Jle jure...

Jle frais plus jamais...

C'est promis je remballe ma vaseline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire