VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

dimanche 20 janvier 2013

Pont à Mousson parking pour Stroumpfs ?

La zone bleue à Pont à Mousson, encore une vraie fausse solution du comique troupier Henry Lemoine en matière de stationnement  !
Pourquoi ne pas mettre en zone bleue le parking derrière la mairie ça ferait une dizaine de places de gagnées, les squatters actuels  ne seraient pas trop dérangés certains sont des temps partiels...comme Henry Lemoine, le gars à mi temps sauf pour les indemnités, qui utilise de la peinture pour créer des places de parking 


Henry Lemoine candidat en 2008 parlait d'un parking souterrain place Duroc ! 

Puis en 2010 revenu aux affaires après avoir été viré par le Conseil d'Etat pour des comptes de campagne non conformes nous le ressert mais entre temps ce parking prend de la hauteur et  devient aérien. Mais quel mussipontain honnête, peut se vanter d'y avoir garé son auto ou à défaut de l'avoir vu ?

En 2012 il voit enfin le jour, ce parking mythique, mais sous la forme d'un parking, pardon d'un placard à Vélos !

Nous vous invitons à reprendre le tract propagandiste de septembre 2007  où le candidat Lemoine faisait état de très nombreuses places de parking, mais des places qui étaient toutes occupées à partir de 9h00 et donc indisponibles pour les éventuels visiteurs (constat fait par un huissier).
Alors que des solutions et des financements existent depuis 2004 avec des partenaires comme la SNCF, l'Etat, la Région, le Conseil Général et le Conseil Européen, Henry Lemoine, comme pour la rue Victor Hugo,  comme pour toute sa "gestion" des affaires communales, n'en fait qu'à sa tête, balayant du revers de la main les intérêts des mussipontains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire