VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 8 juin 2011

CA COMMENCE A FAIRE LONG

Vu sur 

pontamousson:la question qui me chagrine

http://pontamousson-gmdpam54.blogspot.com/ 

 

Cela commence à être lassant !!!!!!!!

 Article dans l'EST REPUBLICAIN

Cela fait des mois pour ne pas dire des années que l'artère de notre centre ville est mal en point pour ne pas dire plus... Si un patient avait une artère dans cet état je ne donnerais pas cher de sa survie ! 
Chicane des plaques d'égout
Borne d'eau en saillie
Plaques  France telecom
version tôle ondulée
version tôle ondulée

Tous les usagers, riverains, piétons, cyclistes, automobilistes, sont unanimes pour reconnaitre qu'elle devient risquée voire dangereuse  et les chutes nombreuses y deviennent régulières tant sur les trottoirs que sur la chaussée.
le trottoir

Au delà d'une querelle de personne ( tiens encore une) dans laquelle je n'entrerai pas,  il est lamentable  que Henry Lemoine continue de nous jouer son air habituel du c'est pas moi, c'est l'autre, refrain si bien connu à Pont à Mousson depuis 1995, et qu'il mette ainsi en péril , par son inaction habituelle, la santé des nombreux utilisateurs de cette voie essentielle de notre  ville.
le trottoir et le passage piétons

Effondrement central

le trottoir 

 le trottoir et le passage piétons

Il est temps Monsieur Lemoine pour faire allusion au poète dont la rue tire son nom, d'arrêter de nous jouer les Misérables et de sortir le portefeuille. 
Prenez l'argent là où il est, par exemple les 880 000 € de la capitainerie seraient les biens venus pour restaurer et améliorer le centre ville. Voir ci dessous l'avis des habitants du quartier Saint Martin sur le sujet

http://www.bienvivreastmartin.fr/2011/06/07/urgence-suspendre-le-projet-capitainerie-pour-soccuper-des-priorites-du-quartier-saint-martin-une-petition-circule/ 

Ca ce serait  un investissement employé pour l'intérêt de tous et non un gaspillage pour le plaisir de quelques uns. Cela aurait l'immense avantage de redorer le blason de la commune qui en a franchement bien besoin depuis que vous êtes arrivé aux affaires. 
Pour les 750 ans et les cérémonies de septembre cela serait un plus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire