VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mercredi 8 juin 2011

Henry Lemoine des incompétences méconnues


Maire à mi temps pour le travail mais à plein temps pour ses indemnités qu'il n'oublie jamais de "pousser" vers leur  maximum sans aucune pudeur ni retenue, Henry Lemoine semble cumuler des wagons d'incompétences bien  attelés  à ceux de ses multiples indemnités.

A ce sujet il est des maires et adjoints de petites villes Meurthe et Mosellanes qui endossent la responsabilité d'élu, avec peu de personnel et qui mettent depuis des années leurs indemnités dans un tronc commun   pour payer un beau feu d'artifice annuel et les festivités qui vont avec ! Voilà un bel exemple de dévouement pour leurs administrés.

Lorsque l'on a besoin de lui Henry Lemoine est comme le sucre dans le lait chaud il est partout et tu ne le vois nulle-part, et plus tu le cherches, moins tu le trouves !
 
Pour bien me faire voir

Sauf dans les réunions importantes pour l'avenir de la commune, là où il faudrait...



la boite à promesses d'Henry Lemoine est comme celle  de Pandore, elle est tellement usée que le couvercle est tombé, les promesses sortent de sa bouche mais ce n'est pas de sa faute, si on ne lui demandait rien il ne promettrait plus...
Cela me rappelle une "lapaliçade" au sujet d'un parking souterrain ou  aérien ou les deux ne soyons pas pingre en promesses enfin un parking fantôme...

 remakes en 2001 puis 2008 et 2010 avec quelques "figurants" en moins...
et quelques transfuges en plus





 Version sponsorisée par
la CRCC de Lorraine

 pour finir une belle pantalonnade digne d'un comique troupier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire