Henry Lemoine a jugé bon de justifier par avance le nombre assez peu important de spectateurs ( au regard de ce que cela va coûter aux contribuables 60 000€ ) en rajoutant sur son blog depuis son premier post quelques manifestations supplémentaires censées expliquer les chiffres "modestes" de son Son et Lumière (s'il n'y a qu'un son et qu'une lumière, il est normal que la fréquentation ne soit pas très bonne )
le national de pétanque, une rencontre qualificative pour les nationaux de tir à l'arc ou encore un grand rassemblement de badminton.
Pont-à-Mousson est une ville sportive et culturelle. A bientôt au son et lumière.
Pour une fois zéro faute, élève Lemoine en progrès. Continuez!
VANDOEUVRE est un nom propre mais sans "s" à la fin
Par contre sur le fond je doute de la qualité de vos arguments. En effet j'ai assisté à des concours de pétanque mais rarement aux alentours de 22h00, mais peut être qu'à Pont à Mousson la piste de boules est prévue pour faire des nocturnes ?
Pour le tir à l'arc il faut être certainement un prodige comme Robin Hood pour s'exercer la nuit, mais au fait j'y pense Robin de Locksley ne serait-ce pas une légende, comme celle du tir à l'arc nocturne à Pont à Mousson ?
Le grand rassemblement de badminton aurait eu lieu la nuit à Pont à Mousson comme à Coulaines en 2009 et 2010 alors ? C'est bizarre que dans l'Est Républicain il n'y ait point eu d'annonce alors que des épreuves nocturnes c'est assez original ?
Monsieur Lemoine soit vous êtes mal informé, ce qui est grave pour un maire, soit vos informations sont frelatées .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire