VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

mardi 21 juin 2011

Complément de dernière minute...

Henry Lemoine a jugé bon de justifier par avance le nombre assez peu important de spectateurs  ( au regard de ce que cela va coûter aux contribuables 60 000€ ) en rajoutant sur son blog depuis son premier post quelques manifestations supplémentaires censées expliquer les chiffres "modestes" de son Son et Lumière (s'il n'y a qu'un son et qu'une lumière, il est normal que la fréquentation ne soit pas très bonne )


le national de pétanque, une rencontre qualificative pour les nationaux de tir à l'arc ou encore un grand rassemblement de badminton.

Pont-à-Mousson est une ville sportive et culturelle. A bientôt au son et lumière.



Pour une fois zéro faute, élève Lemoine en progrès. Continuez! 


VANDOEUVRE est un nom propre  mais sans "s" à la fin

Par contre sur le fond je doute de la qualité de vos arguments. En effet j'ai assisté à des concours de pétanque mais rarement aux alentours de  22h00, mais peut être qu'à Pont à Mousson la piste de boules est prévue pour faire des nocturnes ? 


Pour le tir à l'arc il faut être certainement un prodige comme  Robin Hood pour s'exercer la nuit, mais au fait j'y pense Robin de Locksley ne serait-ce pas une légende,  comme celle du tir à l'arc nocturne à Pont à Mousson ?


Le grand rassemblement de badminton aurait eu lieu la nuit à Pont à Mousson  comme à Coulaines en 2009 et 2010 alors ? C'est bizarre que dans l'Est Républicain il n'y ait point eu d'annonce alors que des épreuves nocturnes c'est assez original   ?





Monsieur Lemoine soit vous êtes mal informé, ce qui est grave pour un maire, soit vos informations sont frelatées .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire