- le Premier Vice-président de la Région Lorraine également député de la VIème circonscription, Jean Yves Le Déaut,
- le conseiller général du canton et maire de Lesmenils Noël Guerard,
- le président des Vitrines de France et des Vitrines de Nancy, Jean Pierre Lehmann,
- la CCI 54 représentée par Serge Doudot et Erwan Bernardé venus faire un exposé sur la santé du commerce mussipontain.
Il avait prestement "expédié" son "adjointe au commerce et au développement économique", madame Véronique Mornet (en "vacance" depuis le 2 décembre 2010, date de la dernière séance de la commission commerce et développement économique).
Car après avoir sournoisement coupé les vivres à l'association sous de fallacieux prétextes en retirant de l'ordre du jour de la séance du conseil municipal, sans réelle raison le 21 décembre 2010, le vote de cette subvention (tout en promettant qu'il réexaminerait rapidement le dossier en commission), venir en personne s'en expliquer demandait du cran, de la vaillance, et certaines qualités morales, d'honnêteté, d'impartialité, de justesse à défaut de justice.
Autant de qualités qui semblent faire cruellement défaut à Henry Lemoine, mais ce n'est pas la première fois que "Monsieur courage fuyons" agit de la sorte, en laissant à d'autres le soin d'aller essuyer les plâtres suite à ses actions.
Nous savions déjà qu'Henry Lemoine était un menteur doublé d'un incompétent notoire*, nous pouvons désormais lui donner un autre qualificatif, celui de dégonflé !
* voir tous les articles relatifs à la gestion communale
Le chevalier Trouillard |
Et nous lui décernons, pour les nombreux sévices rendus au commerce et à l'artisanat mussipontain depuis des années, la médaille de l'ordre national de la couardise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire