VERITE

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

"Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité." Jules Renard

"La vérité est le soleil des intelligences." Luc de Clapiers

"Je me sens parfaitement honnête homme, c'est-à-dire dévoué, capable de grands sacrifices, capable de bien aimer et de bien haïr les basses ruses, les tromperies."

La vérité n'est pas faite pour consoler comme une tartine de confitures qu'on donne aux enfants qui pleurent. Il faut la rechercher, voilà tout, et écarter de soi ce qui n'est pas elle.

G. Flaubert

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité." Charles De Gaulle (Mémoires)

Times

Bonjour et Bienvenue La Vérité Mussipontaine vous salue bien

lundi 11 juin 2012

Une analyse impartiale

Nous nous attendions nuitamment aux quolibets et propos  partisans déguisés en  pompeuse analyse du furtif de Science Pot, du comique troupier, du concierge de la Place Duroc Henry Lemoine,  mais rien de rien, rien n'est encore sorti, manque d'inspiration peut être ?

Par contre nous avons le plaisir de constater que la langue de bois si chère à certains "Zhommespoliques" n'est pas pratiquée par tous. 
Nous en voulons pour preuve cette analyse à chaud sur

http://pontamousson-gmdpam54.blogspot.fr/2012/06/sur-blog-hugo-lhuillier.html

d'Hugo Lhuillier

En hausse et en baisse

 
Un score sans précédent
 
A la suite de ce premier tour, on peut observer qu’il n’y a que Jean-Yves Le Déaut qui obtient plus de 12,5 % des inscrits pour rester au deuxième tour puisqu’il améliore son score de 2007 de plus de 8 points à 43,65 % des exprimés avec certes plus d’inscrits mais une abstention quasi similaire. De ce fait, on retrouve le candidat suivant en lice pour le deuxième tour par défaut avec un petit 11,68% des inscrits et un résultat de 21,98% des exprimés en baisse de 11 points comparé à Giroux qui avait 12 candidats avec lui et beaucoup plus dit de droite face à lui. La déception est bien présente et et on peut s’attendre à une réélection très confortable de Le Déaut, le week end prochain.
 
Nous tenions à saluer cette impartialité, cette honnêteté intellectuelle  si rares de nos jours, surtout sur le bassin mussipontain, où il se passe des choses qui n'ont lieu nulle part ailleurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire